samedi 22 janvier 2011

Discussion avec Morgane


  • Qu'est ce qui t'a plus dans le concept du "Poiriering" ?
L'impression d'unité créée entre des personnes qui ne se connaissent pas et dans des lieux très différents. La possibilité de rencontrer des gens quand on voyage à partir d'une question aussi farfelue que "tu ne me connais pas, mais est-ce que tu peux me faire un poirier ?" :)

  • Comment préféres-tu voyager ? Mélanger les genres en faisant de court-séjour ou au contraire t'insérer pendant quelques mois dans une population ?
Je préfère pour l'instant les voyages de deux semaines à deux mois avec pleins de destinations. Je n'aime pas trop rester dans une même ville pendant tout un séjour et je n'ai jamais eu l'occasion ou l'audace de partir plusieurs mois dans un même endroit.

  • Quel lieu t'a le plus marqué ? 
Je n'ai pas un lieu particulier. J'ai aimé le Japon (notamment Tokyo, Nara et le mont fuji), la Laponie (notamment les îles Lofoten), les Fjörds près de Stavanger, les cyclades en Grèce, etc etc etc

  • Quel est le prochain endroit que tu souhaites découvrir ? 
Les Balkans, l'Espagne et le Portugal, l'Asie du Sud Est, l'Amérique du Sud, l'Arizona/Colorado, l'Afrique Noire, la Mongolie, l'Europe de l'Est

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire